Notre approche client

Écoute

  • Comprendre vos besoins et apporter des solutions adaptées
  • Faire preuve d’attention et de réactivité aux sollicitations
  • S’investir personnellement et au quotidien auprès des copropriétaires
  • Être un professionnel de l’immobilier en mode « écoute active »

Disponibilité

  • Présents à vos côtés, nous définissons ensemble les priorités
  • S’engager à vous répondre dans un délai court avec un sens objectif
  • Participer activement à toutes réunions et expertises relatives à la copropriété
  • Fonder une relation de confiance basée sur le long terme

Proximité

  • Être plus près de vous est primordial pour nous
  • Communication en cycle court et direct pour rester informé en permanence
  • Accompagner nos copropriétaires dans la modernisation et la digitalisation
  • Attentif au bon déroulement de l’Assemblée Générale avec pédagogie

Partage d’expériences

  • Échanger et vivre les expériences clients
  • Partager les informations utiles et nécessaires
  • Créer un lien communautaire au sein de la résidence
  • Bâtir une relation authentique pour garantir la satisfaction client

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