Notre approche client
Écoute
- Comprendre vos besoins et apporter des solutions adaptées
- Faire preuve d’attention et de réactivité aux sollicitations
- S’investir personnellement et au quotidien auprès des copropriétaires
- Être un professionnel de l’immobilier en mode « écoute active »
Disponibilité
- Présents à vos côtés, nous définissons ensemble les priorités
- S’engager à vous répondre dans un délai court avec un sens objectif
- Participer activement à toutes réunions et expertises relatives à la copropriété
- Fonder une relation de confiance basée sur le long terme
Proximité
- Être plus près de vous est primordial pour nous
- Communication en cycle court et direct pour rester informé en permanence
- Accompagner nos copropriétaires dans la modernisation et la digitalisation
- Attentif au bon déroulement de l’Assemblée Générale avec pédagogie
Partage d’expériences
- Échanger et vivre les expériences clients
- Partager les informations utiles et nécessaires
- Créer un lien communautaire au sein de la résidence
- Bâtir une relation authentique pour garantir la satisfaction client